Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheveux fins & clairsemés : les shampooings font leur rentrée

2 Octobre 2014 , Rédigé par Elle'actu Publié dans #Beauté

Les marques de cosmétiques font leur rentrée sur le thème des cheveux fins et clairsemés. A chacune son produit phare et sa gamme dédiée. Mais lesquels choisir ?

Et vous ? Avez-vous testé ces produits ?

FRUCTIS - Matière et densité - Pour une chevelure visiblement plus abondante et épaisse

FRUCTIS - Matière et densité - Pour une chevelure visiblement plus abondante et épaisse

VICHY - Dercos - Neogenic shampooing redensifiant

VICHY - Dercos - Neogenic shampooing redensifiant

L'Oréal - Elsève Arginine Resist X3

L'Oréal - Elsève Arginine Resist X3

HEAD & SHOULDERS - Force et densité - redonne force et densité aux cheveux abîmés par le brossage

HEAD & SHOULDERS - Force et densité - redonne force et densité aux cheveux abîmés par le brossage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
I'm impressed, I must say. Really hardly ever do I encounter a blog that's both educative and entertaining, and let me tell you, you have got hit the nail on the head. Your idea is excellent; the issue is one thing that not enough persons are speaking intelligently about. I am very completely happy that I stumbled across this in my search for one thing regarding this.
Répondre
M
Howdy, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just curious if you get a lot of spam comments? If so how do you protect against it, any plugin or anything you can suggest? I get so much lately it's driving me crazy so any support is very much appreciated.
Répondre