Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er concours de Miss Black France !

25 Janvier 2012 , Rédigé par Elle'actu Publié dans #Beauté

logo-miss-black-franceLe 28 avril prochain, aura lieu l’élection de la première Miss Black France !

Après le concours de Miss France et de Miss Nationale, voici un concours dédié à la beauté des femmes noires. Mais contrairement aux autres compétitions, celle-ci n’exige aucune limite d’âge et aucun critère physique particulier ; place au naturel et à la différence !

 

Après plusieurs sélections, quinze candidates ont été retenues pour concourir à l’élection de ce premier titre, le 28 avril, à 20H00, à Paris, salle Wagram.

 

La soirée sera animée par Claudy Siar, célèbre présentateur de l’émission de radio "Couleurs tropicales", sur RFI.

 

« Miss Black France est pour moi l'occasion d'exprimer un certain métissage culturel dont j'ai hérité ayant vécu en France et en Côte d'Ivoire", a déclaré l’une des candidates.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
A formidable share, I simply given this onto a colleague who was doing somewhat analysis on this. And he the truth is purchased me breakfast as a result of I found it for him.. smile. So let me reword that: Thnx for the deal with! But yeah Thnkx for spending the time to discuss this, I feel strongly about it and love reading extra on this topic. If attainable, as you become experience, would you thoughts updating your blog with more particulars? It's highly useful for me. Huge thumb up for this blog put up!
Répondre
M
hey there and thank you on your info - I have definitely picked up something new from proper here. I did alternatively experience some technical points the use of this site, since I skilled to reload the site lots of instances prior to I could get it to load correctly. I have been considering if your web host is OK? No longer that I am complaining, however slow loading circumstances times will often affect your placement in google and can injury your quality score if advertising and ***********
Répondre